Films de Drame

Bien sûr, chaque film comporte techniquement un drame, mais cela n’en fait pas un drame en soi. Wikipédia l’appelle un «genre cinématographique qui dépend surtout du développement en profondeur de personnages réalistes traitant de thèmes émotionnels». Pour nous, cela ouvre la porte à des films de guerre à intrigues intenses et à des films de mafia remplis de dialogues, ainsi qu’à des biographies et à des drames traditionnels étouffants qui semblent toujours séduire les électeurs de l’Académie. Oui, il y en a qui sont bons aussi.

Le drame est le genre des poids lourds ; aucun super-héros ou pistolet laser n’est permis, peu importe à quel point The Dark Knight était grand. Ils sont souvent basés sur d’excellentes œuvres littéraires ou sur la vie de personnes importantes, et les meilleurs d’entre eux vous laissent non seulement analyser le film que vous venez de voir, mais aussi vos propres croyances.

Les films dramatiques comprennent un très large éventail de films et tous les genres de films peuvent inclure des éléments dramatiques, tels que des comédies, des films d’action et des films d’horreur, mais les films considérés comme des films dramatiques se concentrent généralement principalement sur le drame du problème principal.
Alors avec des excuses à ta maman, s’il te plaît, garde le drame pour nous.

thumb L'Appel de la forêt (The Call of the Wild)

L'Appel de la forêt (The Call of the Wild)

thumb Tous nos jours parfaits (All the Bright Places)

Tous nos jours parfaits (All the Bright Places)

thumb Le Cas Richard Jewell (Richard Jewell)

Le Cas Richard Jewell (Richard Jewell)

thumb Sa dernière volonté (The Last Thing He Wanted)

Sa dernière volonté (The Last Thing He Wanted)

thumb Au nom des femmes - Le combat de Judy Wood (Saint Judy)

Au nom des femmes - Le combat de Judy Wood (Saint Judy)